Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
© BLEU HORIZON - 74e R.I. ©
Archives
15 février 2005

Chapeau bas !

 

Après le beau képi du 68e R.I. que nous a présenté l’ami Jérôme sur son blog, je ne pouvais pas rester sans rien faire ! Alors, à mon tour, je suis fier de vous présenter un képi du 74e R.I. Il est certes moins rutilant, un peu mité et vraiment poussiéreux, mais ce p’tit côté « vécu » qui n’est pas pour me déplaire !! Je ne me lasserai pas de remercier Rémi H. pour ce cadeau qu’il me fit sans se douter à quel point il me surprit et me combla ce jour-là.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi n'a rien sur le 112e ! :-( snif !<br /> <br /> bravo pour cette belle photo :-)<br /> Jérôme a raison, que nous caches-tu dans cette malle ? Je lis "Aspirant - 161e infanterie"
Répondre
J
Non seulement le képi me semble plus qu'interressant, mais la malle sur laquelle il repose laisse présager quelques trouvailles interressantes ;-)
Répondre
© BLEU HORIZON - 74e R.I. ©
Publicité
© BLEU HORIZON - 74e R.I. ©
Pages
Publicité