Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
© BLEU HORIZON - 74e R.I. ©
Archives
11 septembre 2005

Les Amis du 7-4 !

amis74

Il arrive régulièrement que des correspondants me fassent parvenir des documents sur le 74e R.I. Il s'agit parfois de souvenirs familiaux, plus fréquemment de photos ou cartes postales trouvées en brocante. Plus généralement, nombreux sont ceux qui se sont spontanément associés à mes recherches en me communiquant les renseignements les plus divers, participant ainsi à la réunion d'une documentation variée et essentielle qui permettra d'en apprendre toujours plus sur ce régiment et sur les hommes qui en portèrent l'écusson entre 1914 et 1918.

J'entends aujourd'hui les remercier une nouvelle fois avec la création, sur ce blog, d'une rubrique supplémentaire intitulée "Les Amis du 7-4". J'y déposerai de temps à autres, et avec l'accord de mes correspondants, quelques-unes de ces contributions afin qu'elles soient à la disposition de tous ceux qui s'intéressent au parcours du 74e R.I.

Merci à vous tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour. Je suis de passage. Je visite ! Bravo! A un de ces jours, certainement ! Amicalement Jean-Pierre THOMAS (Marne 51).
Répondre
A
Bonjour Stéphan<br /> J'en suis tu t'en doutes !! bien que du 274°<br /> Amicalement<br /> Alain
Répondre
© BLEU HORIZON - 74e R.I. ©
Publicité
© BLEU HORIZON - 74e R.I. ©
Pages
Publicité