Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
© BLEU HORIZON - 74e R.I. ©
Archives
19 novembre 2005

Cimetière des Batignolles

J'ai eu le plaisir, récemment, d'entrer en contact avec François, petit-fils du Colonel BRENOT. Internet permet de belles choses - il vit en Californie ! Grâce à lui, j'ai pu me rendre sur la tombe de son grand-père, au cimetière des Batignolles (Paris, 17e). François a consacré une page de son blog au Colonel (puis Général) BRENOT. Je vous invite à la visiter. Je l'ajoute aux liens de la colonne de droite.

brenotbat011

brenotbat021

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis une cousine de François , passionnéepar la généalogie . Etant à la retraite et aynat plus de temps , je cherche à compléter le savoir de François sur nos ancêtres . merci pour ce reportage sur motre grand père et sur son régiment .
Répondre
F
Stéphan,<br /> Merci beaucoup pour ces photos et pour la rose marquant votre respect et votre délicatesse. Votre travail est remarquable.
Répondre
© BLEU HORIZON - 74e R.I. ©
Publicité
© BLEU HORIZON - 74e R.I. ©
Pages
Publicité