Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
© BLEU HORIZON - 74e R.I. ©
Archives
15 décembre 2009

Noël approche, et toujours pas d'idée de cadeaux ... ?

anovi

En cette période de fin d'année, il est d'actualité de faire la chasse aux cadeaux... A une époque où les achats se font facilement, rapidement et de plus en plus via le net, je vous propose de visiter la page des Editions Anovi. J'ai déjà évoqué ici cet éditeur lorsqu'il publia le témoignage de Gaston Olivier, soldat du 274e R.I.

Si aujourd'hui je remets en tête de cette page l'adresse des Editions Anovi c'est d'une part pour saluer l'immense travail d'Eric Labayle qui a su imposer son exigence éditoriale à tout ceux que l'histoire et les livres ne laissent pas indifférents, mais également pour soutenir cette maison d'édition indépendante qui, dans une période délicate de son existence, a besoin du soutien du plus grand nombre...

Je ne doute pas que les amis et lecteurs du blog du 74e R.I. ne resteront pas insensibles à ce petit coup de main qui leur est demandé aujourd'hui. "Afin de ne jamais oublier...", pour reprendre le titre de l'ouvrage de Gaston Olivier, que c'est grâce au courage de tels éditeurs que la Mémoire se transmet et que l'Histoire peut continuer sa course...

Alors, commandez... commandez !! Il y a du choix !! ;-)

Merci et à bientôt.

Stéphan

Publicité
Publicité
Commentaires
© BLEU HORIZON - 74e R.I. ©
Publicité
© BLEU HORIZON - 74e R.I. ©
Pages
Publicité