Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
© BLEU HORIZON - 74e R.I. ©
Archives
9 octobre 2011

... Suite et fin !

tranchees7

Depuis quelques jours, la fin de l’article que j’ai consacré à l’engagement du 74e R.I. devant le fort de Douaumont est dans les kiosques, au sommaire du n° 7 du magazine « Tranchées ».

Malgré quelques coquilles ou autres inversions de légendes, et outre des photos que l’éditeur a décidé de mettre à la fin de l’article sans m’en avertir et qui ne concernent pas directement le 74e R.I., je reste content d’avoir eu la possibilité d’évoquer le 74e R.I. ailleurs que sur ce blog ! Mes remerciements aux familles d'André Récapet, Jacques Lanquetot et Paul Grenier de Cardenal, à Vincent Le Calvez pour la carte qu'il a accepté de dessiner pour cet article et à Denis Delavois pour son reportage photos à Bordeaux !

Bonne lecture !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
© BLEU HORIZON - 74e R.I. ©
Publicité
© BLEU HORIZON - 74e R.I. ©
Pages
Publicité