Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
© BLEU HORIZON - 74e R.I. ©
Archives
10 février 2005

Ossuaire II de Cormicy

Pour faire suite à mon précédent message, voici la plaque relevant les noms de quelques-uns des 3502 soldats inhumés dans l’ossuaire 2 de la nécropole de Cormicy. 13 parmi ceux-ci sont du 74e R.I. J’établirai, ultérieurement, la liste de tous les hommes du 74e R.I. reposant dans cette nécropole en sépulture individuelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton site. Mon arrière grand père est décédé pendant la 1er guerre mondiale et enterré dans l'ossuaire II. La Nécropole étant loin et grâce à ton site, j'ai pu voir le nom de mon aieul. Dommage que la photo ne soit pas prise un peu plus pret. De plus, il y a des hommes du 319ème régiment.<br /> En tout cas une grand MERCI.
Répondre
© BLEU HORIZON - 74e R.I. ©
Publicité
© BLEU HORIZON - 74e R.I. ©
Pages
Publicité