Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
© BLEU HORIZON - 74e R.I. ©
Archives
18 octobre 2006

Entracte...

Bonjour !

Un petit mot d'excuse pour cette page figée depuis tant de mois. Je n'ai plus eu le temps de la mettre à jour et, plutôt que de bacler en postant à tout prix, je préfère respecter une pause nécessaire.

Je continue bien sûr, dès que j'en ai le loisir, à travailler sur le 74e R.I. J'ai d'ailleurs découvert de nouveaux documents qui trouveront leur place ici dès que possible.

En attendant, je vous propose de faire un tour, de temps en temps, sur un autre blog. Bien plus simple à mettre à jour, il est simplement consacré au 11 novembre 1918. J'y posterai régulièrement les récits, lettres, témoignages, souvenirs que les combattants - ceux qui survécurent jusqu'à cette date historique - ont laissés sur cette journée, dernière de la guerre et première de la Paix.

Voici ce blog :

11.11.1918

A bientôt !

Stéphan

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo Stéphan pour cette nouvelle page et cette découverte.<br /> <br /> A partir de demain, je fais les poubelles...<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Vincent
Répondre
N
Les ouvenirs restent : Maurice Floquet, le doyen des poilus de la Première Guerre mondiale, est décédé à l'âge de 111 ans, a annoncé vendredi l'Office national des anciens combattants. Il ne reste donc plus que quatre anciens combattants de la guerre de 1914-1918
Répondre
© BLEU HORIZON - 74e R.I. ©
Publicité
© BLEU HORIZON - 74e R.I. ©
Pages
Publicité