Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
© BLEU HORIZON - 74e R.I. ©
Archives
6 septembre 2013

Le "Canard du Boyau - Nouvelle série" est dans les kiosques !

C'est la rentrée et je profite de ce retour à l'activité pour concrétiser un vieux projet que j'ai laissé trop longtemps dans les cartons... Redonner son essor au "Canard du Boyau", journal de tranchée du 74e R.I., feuille à potins du Sept-Quatre... Pour ceux que l'histoire de ce régiment et des hommes qui y servirent intéresse toujours - je pense notamment aux nombreux descendants avec lesquels j'échange tout au long de l'année - ce sera un moyen, un peu léger mais cependant informatif, de rester en contact et de suivre... " l'actualité de la mémoire " du 74e R.I. !


Note technique : pour l'instant, je rame un peu pour faire des .pdf qui respectent la mise en page effectuée sous Word... Alors, en attendant de régler ce petit détail, le "Canard du Boyau" sera livré, sur ce blog, page à page, au format .jpg. Il suffit de cliquer sur les images pour les obtenir en taille réelle dans une nouvelle fenêtre, et, pour ceux qui le souhaitent, il est alors possible les enregistrer et/ou de les imprimer.


Comment ? ...La périodicité...?  ben... on verra, hein !!

Bonne lecture !

CanardBoyau1a

CanardBoyau1b

CanardBoyau1c

CanardBoyau1d

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations Stephan pour ce travail de mémoire qui nous rapproche toujours un peu plus des nôtres -100 ans après. On ne les oublie pas<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Alain
Répondre
© BLEU HORIZON - 74e R.I. ©
Publicité
© BLEU HORIZON - 74e R.I. ©
Pages
Publicité